Cassette non officielle de couleur blanche, en provenance du Japon, de Live au Théâtre des Champs-Élysées (dont le nom de production est Made in France), le tout premier album en live de France Gall. Ce concert a été enregistré pendant les concerts de France Gall du 14 au 20 avril 1978 au Théâtre des Champs-Élysées.
Live au Théâtre des Champs-Élysées est édité le 16 novembre 1978 au format cassette et ne compte sur scène que des filles et deux chanteurs travestis brésiliens Les Étoiles qui assurèrent un intermède musical au lieu du traditionnel entracte.
Il n’existe pas de version vidéo de ce spectacle, à l’exception des deux premières chansons Musique et Samba Mambo, disponible sur un support Super 8 édité chez Les Discofilms en novembre 78, que vous pouvez consulter sur le site. Ce support devrait très certainement servir à des fins promotionnelles.
En 1978, le single inédit Viens, je t’emmène accompagne ce concert avec en face B le titre méconnu La tendresse des mots qui n’est édité à ce jour que sur l’intégrale de 2004 des années Warner (3 et 13CD) et sur le disque Les raretés de 2019.
Cette édition japonaise est non officielle, commercialisée sous le nom de label “747” qui a largement diffusé d’autres albums de France Gall. Cliquez ici pour voir les autres cassettes 747. La liste des chansons est différente de l’album 33 tours : il manque les titres Ça balance pas mal à Paris et Le meilleur de soi-même.
Extraits à partir du 33 tours
747 – 1345
Cassette non officielle
Novembre 1978
Enregistrement : Théâtre des Champs-Élysées
Enregistré avec le Studio Mobile Davout
Distribution : WEA Filipacchi Music
Réalisation : Roger Roche
Photos : Boccon-Gibod et P. de Mervelec
Production : Miche Berger pour les P.E.M. Colline