Musique

Musique - France Gall Live (Film Super 8)

Musique de France Gall au Théâtre des Champs-Élysées en Super 8 (1978)

En 1978, France Gall marque l’histoire avec son tout premier album live, enregistré lors de ses concerts au Théâtre des Champs-Élysées du 14 au 20 avril. Une partie de cet événement exceptionnel a également été capté au format cinématographique Super 8, offrant une édition rare et précieuse pour les passionnés.

Cette bobine Super 8 de 44 mètres contient deux chansons emblématiques : Musique et Samba Mambo. Ce film constitue une pièce unique, étant la seule captation officielle de concert de France Gall réalisée dans ce format.

Le spectacle lui-même était hors norme, avec une scène exclusivement féminine et des chanteurs travestis brésiliens Les Étoiles, qui ont assuré un intermède musical à la place du traditionnel entracte.

France Gall

découvrir d’autres vidéos

À découvrir

Vidéos