La déclaration d’amour

Découvrez France Gall interprétant La Déclaration d’amour lors de l’émission Top à… Claude François, diffusée le 14 septembre 1974.

Un moment d’émotion et de nostalgie qui met en lumière la complicité et le talent de France Gall au côté de Claude François.

Découvrez également le medley de France Gall avec Claude François, d’une durée de près de six minutes, qui offre une sélection de grands succès et met en lumière ces deux figures majeures de la chanson française. Les titres interprétés dans ce pot-pourri évoquent des souvenirs intenses, à commencer par des classiques intemporels comme Ne sois pas si bête (Stand A little closer), Laisse tomber les filles, Poupée de cire, poupée de son, et Sacré Charlemagne.

France Gall

découvrir d’autres vidéos

À découvrir

Vidéos